Le reportage de Jean-Sébastien Cloutier
Le controversé film The interview sera présenté dans une trentaine de salles au Canada à compter de vendredi.
Sony Pictures a annoncé que le film sera présenté dans 28 salles au Canada. Le long métrage satirique pourra donc être vu au Québec, en Colombie-Britannique, en Alberta, en Saskatchewan, au Manitoba, en Ontario et au Nouveau-Brunswick.
Selon le quotidien The Gazette, la comédie mettant en vedette Seth Rogen et James Franco prendra l'affiche vendredi au Cinéma Dollar, un établissement indépendant situé sur le boulevard Décarie, à Montréal.
Depuis sa sortie le 25 décembre, le film a engrangé plus de 15 millions de dollars en vente et locations sur Internet. En salle, ce sont des recettes de 2,8 millions de dollars qui ont été réalisées. D'ailleurs, le public est au rendez-vous dans les cinémas américains où The Interview est présenté.
Au départ, le film racontant l'assassinat fictif de Kim Jong-un devait sortir en salle le jour de Noël, mais une cyberattaque et des menaces dirigées à l'endroit de Sony Pictures ont forcé la compagnie à se raviser.
Après en avoir annulé la sortie, Sony Pictures a décidé de le présenter tout de même dans un nombre réduit de salles, en plus de l'offrir sur Internet.
Anda sedang membaca artikel tentang
The interview projeté en salle au Canada vendredi
Dengan url
http://artsdivertis.blogspot.com/2015/01/the-interview-projeta-en-salle-au.html
Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya
The interview projeté en salle au Canada vendredi
namun jangan lupa untuk meletakkan link
The interview projeté en salle au Canada vendredi
sebagai sumbernya
0 komentar:
Posting Komentar