En entrevue pour la promotion du film Wild, Jean-Marc Vallée a confirmé qu'il avait commencé à travailler avec l'actrice Amy Adams pour son projet de film sur la vie de Janis Joplin.
Il y a trois semaines, le magazine Rolling Stone avait annoncé que Jean-Marc Vallée allait réaliser un film sur la chanteuse Janis Joplin, avec Amy Adams dans le rôle-titre.
De passage à Montréal pour souligner la sortie en salle de Wild, avec Reese Witherspoon, Jean-Marc Vallée a livré quelques détails à ce sujet.
« Je suis en recherche. Amy Adams aussi. On a eu une rencontre la semaine dernière. On a visité des [chambres fortes] à Los Angeles, où sa famille a entreposé ses vêtements, tous les objets qu'elle avait. On est en train de s'imprégner de son univers. » — Jean-Marc Vallée
Les recherches portent sur des vêtements, des bijoux et des objets personnels prisés par la colorée chanteuse américaine, morte en 1970 à l'âge de 27 ans.
Au cours de sa courte carrière, Janis Joplin a interprété les succès Piece of my heart, Me and Bobby McGee et Try (Just a little bit harder).
En 2010, le réalisateur Fernando Meirelles (La cité de Dieu) devait réaliser un film sur Janis Joplin, toujours avec Amy Adams en vedette.
Depuis près de 15 ans, les actrices Zooey Deschanel et Lili Taylor ainsi que la chanteuse P!nk ont tour à tour été pressenties pour interpréter Janis Joplin.
L'actrice américaine Amy Adams a joué dans une trentaine de films. Son rôle dans American hustle, de David O. Russell, lui a valu une nomination dans la catégorie de la meilleure actrice aux Oscars en 2013.
Anda sedang membaca artikel tentang
Cinéma - Jean-Marc Vallée et Amy Adams s'attaquent au film biographique sur Janis Joplin
Dengan url
http://artsdivertis.blogspot.com/2014/12/cinama-jean-marc-vallae-et-amy-adams.html
Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya
Cinéma - Jean-Marc Vallée et Amy Adams s'attaquent au film biographique sur Janis Joplin
namun jangan lupa untuk meletakkan link
Cinéma - Jean-Marc Vallée et Amy Adams s'attaquent au film biographique sur Janis Joplin
sebagai sumbernya
0 komentar:
Posting Komentar