Plusieurs photos piratées de vedettes américaines dénudées feront partie d'une exposition dans une galerie de la Floride par un artiste connu sous le nom de XVALA.
Des photos de vedettes comme l'actrice Jennifer Lawrence ou la chanteuse Rihanna circulent depuis le 31 août sur Internet. La société Apple a confirmé que les comptes de dizaines de vedettes posant nues avaient fait l'objet d'une attaque ciblée et plutôt classique, mais a nié toute faille dans ses systèmes de stockage de données en ligne iCloud ou de retraçage de téléphone Find my iPhone.
Ces photos feront partie de l'exposition de XVALA, qui réutilise souvent des images de célébrités prises par des paparazzi ou divulguées par des pirates informatiques.
L'artiste entend exposer les photos de l'actrice Jennifer Lawrence et de la mannequin Kate Upton dans une exposition « No delete »(Ne pas effacer), a annoncé vendredi la galerie d'art contemporain Cory Allen à St-Petersburg en Floride.
Les photos seront affichées grandeur nature parmi d'autres photos que l'artiste a recueillies depuis 7 ans.
L'artiste collectionne les photos de vedettes dans des poses souvent peu avantageuses pour critiquer la société actuelle où « les gens veulent savoir tout sur tout le monde », explique XVALA dans le communiqué. « La vie privée d'un individu est devenue une affaire publique », selon le jeune artiste, basé à Los Angeles.
On y trouvera aussi une photo de la chanteuse américaine Britney Spears avec le crâne rasé. L'exposition doit commencer le 30 octobre.
Anda sedang membaca artikel tentang
Célébrités - Les photos piratées de vedettes exposées dans une galerie
Dengan url
http://artsdivertis.blogspot.com/2014/09/calabritas-les-photos-pirataes-de.html
Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya
Célébrités - Les photos piratées de vedettes exposées dans une galerie
namun jangan lupa untuk meletakkan link
Célébrités - Les photos piratées de vedettes exposées dans une galerie
sebagai sumbernya
0 komentar:
Posting Komentar