Lorsque la comédie romantique tournée au Canada Et si jamais (The F word) prendra l'affiche vendredi, elle se terminera sur une tout autre fin que celle qu'ont vue les cinéphiles du Festival international du film de Toronto l'an dernier.
La vedette du film, Daniel Radcliffe, admet qu'il s'est d'abord senti tout drôle lorsqu'il a eu à tourner la nouvelle conclusion, mais qu'après l'avoir vue, il en est satisfait.
Radcliffe tient le rôle de Wallace, un rédacteur technique de Toronto, qui se lie d'amitié avec la séduisante dessinatrice d'animation Chantry (Zoe Kazan). Adam Driver et Mackenzie Davis interprètent leurs amis. Megan Park joue la soeur toujours franche de Chantry et Rafe Spall est son copain.
Pourquoi changer la fin? Lorsque Et si jamais a été présenté pour la première fois au festival torontois, CBS Films en a fait l'acquisition tout en demandant que la fin raconte davantage une histoire, selon le réalisateur montréalais Michael Dowse.
Après avoir testé le film dans différents marchés, le scénariste torontois Elan Mastai et lui en sont venus à la conclusion que les gens préféreraient que l'histoire se termine sur une note plus concrète.
Dowse considérait qu'obtenir davantage de financement pour tourner des scènes additionnelles lui donnerait l'occasion d'améliorer le film, qui a été nommé pour plusieurs prix Écrans canadiens.
Anda sedang membaca artikel tentang
Cinéma - Daniel Radcliffe a dû tourner une nouvelle fin à Et si jamais
Dengan url
http://artsdivertis.blogspot.com/2014/08/cinama-daniel-radcliffe-da-tourner-une.html
Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya
Cinéma - Daniel Radcliffe a dû tourner une nouvelle fin à Et si jamais
namun jangan lupa untuk meletakkan link
Cinéma - Daniel Radcliffe a dû tourner une nouvelle fin à Et si jamais
sebagai sumbernya
0 komentar:
Posting Komentar