Un photographe a déposé mercredi une poursuite contre Justin Bieber et l'un de ses gardes du corps, en lien avec une altercation survenue sur une plage hawaïenne l'an dernier.
Les motifs de la poursuite par le photographe Aja Oxman sont que Bieber aurait ordonné à son garde du corps de s'emparer de sa carte mémoire après qu'il eut pris des photos du chanteur plongeant dans l'océan depuis une falaise. Le garde du corps Dwayne Patterson aurait tenu le photographe par la gorge, l'aurait gravement blessé et aurait endommagé son appareil photo. L'incident est survenu en novembre dernier.
Le photographe cherche à obtenir un montant non spécifié pouvant aller jusqu'à 25 000 $. Patterson avait été arrêté pour voies de fait avant d'être accusé de vol. Il a dû verser déjà 6000 $ à Oxman, selon des documents de la cour. Sa condamnation ne restera pas dans son dossier s'il n'a pas d'autres démêlés avec la justice.
Bieber, qui est âgé de 20 ans, n'avait pas été arrêté à ce moment et aucune accusation n'avait été portée contre lui en raison d'un manque de preuves.
Des courriels envoyés à la relationniste de Bieber, Melissa Victor, et à son avocat, Howard Weitzman, sont demeurés sans réponse, tout comme un message téléphonique laissé auprès de Craig De Costa, avocat de Patterson.
Dans sa poursuite, Oxman n'accuse pas Bieber d'avoir participé à l'agression, mais avance que le chanteur a aidé son garde du corps à détruire sa caméra.
Plus tôt ce mois-ci, Bieber a plaidé coupable à des accusations de conduite dangereuse et d'avoir résisté à son arrestation à Miami, en janvier dernier. Le chanteur était aussi accusé de conduite avec les facultés affaiblies, mais il a déposé une reconnaissance de culpabilité en échange de la suppression de cette accusation.
En plus de la poursuite d'Oxman, Bieber est poursuivi par d'autres photographes l'accusant de les avoir agressés.
Ce ne sont les pas les seuls ennuis judiciaires de Bieber, qui est accusé de voies de fait sur un chauffeur de limousine qu'il aurait frappé à plusieurs reprises derrière la tête après que la vedette et cinq autres personnes furent montés à bord d'une limousine à Toronto le 30 décembre. Bieber s'était rendu à la police de Toronto en janvier pour faire face aux accusations, attirant plusieurs journalistes et une foule de fans.
Anda sedang membaca artikel tentang
Célébrités - Un photographe poursuit Justin Bieber après une altercation
Dengan url
http://artsdivertis.blogspot.com/2014/08/calabritas-un-photographe-poursuit.html
Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya
Célébrités - Un photographe poursuit Justin Bieber après une altercation
namun jangan lupa untuk meletakkan link
Célébrités - Un photographe poursuit Justin Bieber après une altercation
sebagai sumbernya
0 komentar:
Posting Komentar