Un beau parcours pour Rosa Laricchiuta à la Voix

Written By Unknown on Selasa, 14 April 2015 | 16.04

Le reportage de Jimena Vergara

Rosa Laricchiuta était en superbe forme dimanche soir lors de la grande finale de l'émission la Voix. C'est Kevin Basinet qui est sorti grand gagnant du concours, mais pour la chanteuse de Shédiac, se rendre jusqu'à la finale est déjà un exploit en soi.

Rosa Laricchiuta a fait fureur dans l'équipe d'Éric Lapointe qui se dit « en amour avec sa flamme intérieure ». Son coach l'a qualifiée à plusieurs reprises « d'époustouflante ».

« Je sais que j'ai tout donné mon 100 % quand je vois la réaction du public. Mon corps va vraiment sortir dans mes chansons, c'est là que je suis satisfaite. Je ne peux pas chanter avec ma voix, il faut que ce soit tout mon corps, puis il faut que ce soit tout mon cœur qui soit dedans. » — La chanteuse, Rosa Laricchiuta.

Lors de ce concours, en plus d'être un tremplin extraordinaire, Rosa a pu explorer la musique en français.

Ainsi, des portes du milieu artistique pourraient s'ouvrir pour cette professeure de chant en pleine possession de ses moyens.

Après un repos bien mérité, Rosa Laricchiuta compte donc revenir à Shédiac où elle donnera un spectacle à l'Hôtel Shédiac vendredi prochain.

En ce qui concerne ses projets à long terme, des spectacles sont prévus prochainement avec Éric Lapointe.

Une seule date est confirmée pour l'instant, le 2 octobre, au centre Bell avec Melissa Etheridge.


Anda sedang membaca artikel tentang

Un beau parcours pour Rosa Laricchiuta à la Voix

Dengan url

http://artsdivertis.blogspot.com/2015/04/un-beau-parcours-pour-rosa-laricchiuta.html

Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya

Un beau parcours pour Rosa Laricchiuta à la Voix

namun jangan lupa untuk meletakkan link

Un beau parcours pour Rosa Laricchiuta à la Voix

sebagai sumbernya

0 komentar:

Posting Komentar

techieblogger.com Techie Blogger Techie Blogger