Le mandat de la présidente-directrice générale de Télé-Québec, Michèle Fortin, n'a pas été renouvelé par le ministère de la Culture et des Communications du Québec.
Arrivée à la tête de Télé-Québec en 2005, Michèle Fortin terminera le 3 juillet un second mandat de cinq ans. Elle a fait parvenir mardi une note aux employés à cet effet.
Il s'agit d'un deuxième changement important en peu de temps dans la haute direction de la chaîne publique. Le 20 mars, Denis Dubois a été nommé au poste de directeur général des programmes en remplacement de Dominique Chaloult, maintenant à ICI Radio-Canada Télé.
Avec de prendre la tête de Télé-Québec, Michèle Fortin a occupé les postes de directrice générale associée de Téléfilm Canada, de 1989 à 1992, et de vice-présidente principale à la télévision française de Radio-Canada, de 1994 à 2002.
L'avenir de Télé-Québec a défrayé la manchette au cours des derniers mois. En décembre, on apprenait que le ministère de la Culture songeait à faire de la chaîne une plateforme exclusivement numérique.
Le gouvernement du Québec a annoncé des compressions de 2 % dans la masse salariale et de 3 % dans le budget de fonctionnement de Télé-Québec pour l'année 2015-2016.
Anda sedang membaca artikel tentang
Michèle Fortin quittera Télé-Québec en juillet
Dengan url
http://artsdivertis.blogspot.com/2015/04/michale-fortin-quittera-tala-quabec-en.html
Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya
Michèle Fortin quittera Télé-Québec en juillet
namun jangan lupa untuk meletakkan link
Michèle Fortin quittera Télé-Québec en juillet
sebagai sumbernya
0 komentar:
Posting Komentar