L'icône de la pop anglaise Morrissey a invité un groupe mythique des années 70, Blondie, à le rejoindre sur scène à New York en juin prochain.
C'est au Madison Square Garden qu'aura lieu sa réunion avec le groupe de rock new wave, qui a eu une énorme influence sur l'ex-chanteur des Smiths.
Le chanteur britannique, qui a annulé une partie de sa tournée aux États-Unis l'an dernier pour des raisons de santé, compte se rattraper cette année avec 17 nouveaux concerts annoncés vendredi.
Son premier concert aura lieu le 11 juin à La Nouvelle-Orléans, en Louisiane. Le 27 juin, il sera à New York, alors que Blondie assurera la première partie de son spectacle.
Ce n'est pas la première fois que Morrissey invite ses idoles à se produire avec lui sur scène. En 2013, Patti Smith avait chanté en première partie de son concert au Staples Center de Los Angeles.
Blondie a connu son heure de gloire durant les années 70, avec entre autres les succès Heart of Glass et One Way or Another et Call Me.
Le groupe avait fait parler de lui en 2014, après avoir refusé de jouer aux Jeux olympiques d'hiver de Sotchi, en Russie.
Sur son compte Twitter, la chanteuse du groupe, Debbie Harry, avait mis en ligne une copie de son invitation au Festival Red Rocks de Sotchi, sur laquelle elle indiquait clairement son refus à cause du traitement réservé aux minorités dans ce pays, particulièrement à la communauté gaie.
Anda sedang membaca artikel tentang
Blondie sur scène avec Morrissey en juin à New York
Dengan url
http://artsdivertis.blogspot.com/2015/04/blondie-sur-scane-avec-morrissey-en_5.html
Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya
Blondie sur scène avec Morrissey en juin à New York
namun jangan lupa untuk meletakkan link
Blondie sur scène avec Morrissey en juin à New York
sebagai sumbernya
0 komentar:
Posting Komentar