Les avocats de la femme et des enfants de Robin Williams se sont entendus pour tenter de régler à l'amiable leur désaccord concernant la distribution des effets personnels de l'acteur.
Les avocats ont convenu lundi à la Cour supérieure de San Francisco de se rencontrer de façon informelle avant le 10 avril.
La femme de Robin Williams, qui s'est suicidé en août, voudrait garder leurs cadeaux de noces, le smoking que portait l'acteur pour leur mariage et les photos du 60e anniversaire de son mari.
L'avocate qui représente les trois enfants de M. Williams, issus de deux mariages précédents, affirme que cette dispute a été déchirante pour eux et qu'ils voudraient qu'elle se termine le plus vite possible.
Selon les enfants, la fiducie de l'acteur établit clairement qu'ils devraient recevoir ses vêtements, ses bijoux et ses photos personnelles prises avant son mariage avec Susan Williams.
Dans des documents déposés en décembre, la femme de l'acteur soutient que des objets personnels de son mari ont été pris sans sa permission. Elle a demandé au tribunal d'exclure les objets de la maison qu'elle partageait avec l'acteur - notamment des bijoux et des souvenirs - de l'héritage des enfants de son mari.
Anda sedang membaca artikel tentang
Les enfants et la femme de Robin Williams devront s'entendre à lâamiable
Dengan url
http://artsdivertis.blogspot.com/2015/03/les-enfants-et-la-femme-de-robin.html
Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya
Les enfants et la femme de Robin Williams devront s'entendre à lâamiable
namun jangan lupa untuk meletakkan link
Les enfants et la femme de Robin Williams devront s'entendre à lâamiable
sebagai sumbernya
0 komentar:
Posting Komentar