Le chanteur britannique Steve Strange, connu pour la populaire chanson Fade to grey, est décédé d'une crise cardiaque en vacances en Égypte à l'âge de 55 ans.
Il était le chanteur du groupe Visage qui a connu du succès dans les années 80 et qui avait été formé en 1979. Il faisait partie du mouvement des nouveaux romantiques avec des groupes comme Duran Duran, Spandau Ballet et Culture Club.
Il a publié son autobiographie en 2002, Blitzed!, dans laquelle il parlait de sa dépendance à l'héroïne, sa sexualité ambivalente et sa santé mentale.
Simon Le Bon, chanteur d'un autre groupe icône des années 80, Duran Duran, a annoncé son décès sur Twitter. « Il était le leader des nouveaux romantiques. Que dieu le bénisse », a-t-il écrit.
Un autre chanteur des années 80, Billy Idol a aussi réagi sur Twitter : « Je suis très triste du décès de mon ami Steve. RIP ». Il a aussi retwetté une photo de lui avec Steve Strange.
Son agent Pete Bassett a déclaré au Guardian qu'il avait des problèmes de santé au niveau cardiaque, il avait été hospitalisé en décembre dernier. « Ses amis et sa famille sont complètement sous le choc. Nous n'avions aucune idée que sa vie était en danger ».
Pour voir la vidéo sur votre appareil mobile, cliquez ici.
Anda sedang membaca artikel tentang
Steve Strange, interprète de Fade to grey, est décédé
Dengan url
http://artsdivertis.blogspot.com/2015/02/steve-strange-interprate-de-fade-to.html
Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya
Steve Strange, interprète de Fade to grey, est décédé
namun jangan lupa untuk meletakkan link
Steve Strange, interprète de Fade to grey, est décédé
sebagai sumbernya
0 komentar:
Posting Komentar