Pour sa 36e saison, l'Opéra de Montréal présentera quatre œuvres, dont la première mondiale de l'opéra Les feluettes, d'après la pièce de Michel Marc Bouchard, dans une mise en scène de Serge Denoncourt.
Le baryton Étienne Dupuis et le ténor Jean-Michel Richer interpréteront les rôles principaux de cet opéra tiré d'une œuvre majeure de la dramaturgie québécoise, adaptée en musique par le compositeur Kevin March.
L'Opéra de Montréal ouvrira sa saison 2015-2016 le 19 septembre avec Madame Butterfly de Puccini, mis en scène par le Québécois François Racine et dirigé par James Meena. Melody Moore (Cio-Cio-San), Alexey Dolgov (Pinkerton), Morgan Smith (B.F. Sharpless) et Allyson McHardy (Suzuki) sont en vedette dans cet opéra.
Dans Elektra de Richard Strauss, dirigé par Yannick Nézet-Séguin pour la première fois au Québec, Lise Lindstrom et Nicola Beller Carbone interpréteront respectivement Elektra et sa sœur Chrysothémis.
Enfin, Otello de Verdi sera joué par Kristian Benedikt, Hiromi Omura et Aris Argiris, avec le Chœur de l'Opéra de Montréal et l'Orchestre symphonique de Montréal.
Anda sedang membaca artikel tentang
Les feluettes en première mondiale à la 36e saison de lâOpéra de Montréal
Dengan url
http://artsdivertis.blogspot.com/2015/02/les-feluettes-en-premiare-mondiale-la.html
Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya
Les feluettes en première mondiale à la 36e saison de lâOpéra de Montréal
namun jangan lupa untuk meletakkan link
Les feluettes en première mondiale à la 36e saison de lâOpéra de Montréal
sebagai sumbernya
0 komentar:
Posting Komentar