Le guitariste et covocaliste du trio pop-punk Blink-182, Tom DeLonge, a démenti lundi les informations selon lesquelles il avait décidé de quitter le groupe qu'il a fondé il y a 23 ans.
Dans un communiqué émis par le bassiste Mark Hoppus et le batteur Travis Barker, on apprenait que Tom DeLonge serait remplacé par Matt Skiba, du groupe Alkaline Trio, lors des prochains concerts du groupe.
« Une semaine avant que nous retournions en studio, nous avons reçu un courriel du relationniste [de Tom] nous expliquant qu'il ne souhaitait plus participer aux productions de Blink-182, pour se concentrer sur d'autres productions non musicales », ont expliqué Hoppus et Barker.
Sur Twitter le principal intéressé a toutefois indiqué qu'il n'avait pas l'intention de quitter le groupe, admettant toutefois que le groupe était « dysfonctionnel ».
Tom DeLonge et Mark Hoppus ont fondé Blink-182 en 1992. Originaire du sud de la Californie, le groupe a connu un succès commercial au tournant du nouveau millénaire avec les albums Enema of the State (1999) et Take off your pants and jacket (2001).
Après une pause de trois ans, le groupe s'est reformé en 2009.
Tom DeLonge a lancé une autre formation musicale en 2005, Angels & Airwaves.
Le plus récent album de Blink-182, Neighborhoods, remonte à 2011.
Anda sedang membaca artikel tentang
Tom DeLonge nie avoir quitté Blink-182
Dengan url
http://artsdivertis.blogspot.com/2015/01/tom-delonge-nie-avoir-quitta-blink-182.html
Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya
Tom DeLonge nie avoir quitté Blink-182
namun jangan lupa untuk meletakkan link
Tom DeLonge nie avoir quitté Blink-182
sebagai sumbernya
0 komentar:
Posting Komentar