Le réalisateur Martin Scorsese ne terminera pas le documentaire qu'il tournait sur l'ancien président Bill Clinton en raison de différends portant sur le contrôle du contenu avec le principal intéressé.
Selon le New York Times, les proches du couple Clinton voulaient éviter les critiques à cause de la probable candidature de Hillary Clinton à la présidence en 2016. La garde rapprochée de l'ancien président désirait approuver les questions des interviews et demander des coupes finales, mais l'équipe de Martin Scorsese a refusé, selon le quotidien.
Matt McKenna, porte-parole de Bill Clinton, a souligné dans le New York Times qu'il n'était pas vrai que le projet avait avorté pour ces raisons.
Sollicités par l'AFP, ni le bureau de Bill Clinton ni la chaîne HBO, qui appuyait le projet, n'ont souhaité commenter.
Un porte-parole de la maison de production de Martin Scorsese, Sikelia Productions, a simplement dit que l'équipe se trouvait à Taïwan en préparation du prochain film de Scorsese, Silence, avec Liam Neeson.
Ce n'est pas la première fois qu'un documentaire sur Bill Clinton est abandonné. En 2013, le cinéaste Charles Ferguson avait abandonné un projet de documentaire sur Hillary Clinton, tout comme NBC Entertainment.
Anda sedang membaca artikel tentang
Martin Scorsese met en veilleuse un documentaire sur Clinton
Dengan url
http://artsdivertis.blogspot.com/2015/01/martin-scorsese-met-en-veilleuse-un.html
Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya
Martin Scorsese met en veilleuse un documentaire sur Clinton
namun jangan lupa untuk meletakkan link
Martin Scorsese met en veilleuse un documentaire sur Clinton
sebagai sumbernya
0 komentar:
Posting Komentar