Le deuxième volet de la tournée d'adieu du groupe metal Mötley Crüe s'arrêtera à Toronto le 22 août, à Ottawa, le 23 août, et à Montréal, le 24 août.
La tournée culminera avec un concert le 31 décembre dans le fief du groupe, Los Angeles, au Staples Center.
L'an dernier, Mötley Crüe avait annoncé qu'il se séparait après 33 ans de carrière et 9 albums.
Le chanteur d'expérience Alice Cooper chante en première partie de la majorité des concerts de cette tournée de Mötley Crüe, notamment pendant les concerts canadiens.
Avant d'entreprendre la portion nord-américaine de sa dernière tournée, Mötley Crüe sera au Japon en février le temps de cinq concerts, dont deux à Tokyo.
Il commencera ensuite sa tournée aux États-Unis le 22 juillet à Eugene, en Oregon.
« Dans quelques villes, on ne pouvait joindre qu'une fraction de nos fans qui voulaient venir nous voir l'an dernier, vu la forte demande de billets. Donc, nous revenons à ces endroits pour leur apporter notre production complète. » — Nikki Sixx, bassiste de Mötley Crüe
Une dernière tournée, un dernier vidéoclip
Dans la foulée du début de cette dernière tournée, Mötley Crüe a lancé le vidéoclip de sa nouvelle chanson, All bad things.
(Source : YouTube/Motley Crue)
Pour voir la vidéo sur votre appareil mobile, cliquez ici
Une carrière bien remplie
Au cours de sa carrière, la formation originaire de Californie a vendu plus de 80 millions d'albums dans le monde et a obtenu trois nominations aux Grammy dans la catégorie de la meilleure performance hard rock. Par contre, Mötley Crüe n'a jamais été mis en nomination au Temple de la renommée du rock.
Vince Neil (chant), Nikki Sixx (basse), Tommy Lee (batterie) et Mick Mars (guitare) ont connu le succès avec des chansons comme Too fast for love, Looks that kill, Shout at the devil, Girls, girls girls et Dr. Feelgood, surtout durant les années 80.
Les musiciens de Mötley Crüe ont connu leur lot de déboires et de comportements extrêmes : consommation de drogue, aventures sexuelles, accidents de voiture et saccages de chambres d'hôtel.
Tommy Lee, le batteur du groupe, a déjà été marié avec l'actrice Pamela Anderson.
Anda sedang membaca artikel tentang
La dernière tournée de Mötley Crüe sâarrêtera à Toronto, à Ottawa et à Montréal
Dengan url
http://artsdivertis.blogspot.com/2015/01/la-derniare-tournae-de-matley-crae.html
Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya
La dernière tournée de Mötley Crüe sâarrêtera à Toronto, à Ottawa et à Montréal
namun jangan lupa untuk meletakkan link
La dernière tournée de Mötley Crüe sâarrêtera à Toronto, à Ottawa et à Montréal
sebagai sumbernya
0 komentar:
Posting Komentar