Véronique Claveau : la petite nouvelle du Bye bye

Written By Unknown on Rabu, 31 Desember 2014 | 16.04

Si Véronique Cloutier n'est pas du Bye bye 2014, c'est une autre Véronique, tout aussi blonde, qui en sera. Véronique Claveau fait ses premiers pas dans la revue de fin d'année de Radio-Canada.

La jeune artiste de 32 ans n'a jamais pensé refuser l'offre de jouer dans le Bye bye. « Quand j'ai reçu l'appel en juin, j'avais de la misère à le réaliser. L'été a passé et quand est venu le temps de la première lecture, je ne le réalisais toujours pas. Même quand les tournages ont commencé. Mais là, le 31, je n'aurai pas bien le choix de le réaliser », soulignait Véronique Claveau dans une entrevue avec Katerine Verebely à l'émission C'est pas trop tôt.

Son passage à la télévision lui a demandé plusieurs adaptations, dont celui des fameuses prothèses que portent les artistes pour leurs imitations.

En entrevue, Louis Morissette a promis que le Bye bye 2014 sera pertinent, drôle, baveux et irrévérencieux. Tout sauf gentil. « Ce n'est pas dans la mission du Bye bye d'être gentil. »

Bientôt la fin de 2014

Véronique Claveau a été de la première mouture de Star académie en 2004 et s'est illustrée dans les spectacles de fin d'année Revue et corrigée au Théâtre du Rideau Vert de 2007 à 2013.

L'équipe d'écriture comprend l'auteur principal, Simon Cohen, ainsi que Pascal Barriault, Louis T et le chef scénariste François Avard. Dominic Anctil est le producteur au contenu, en collaboration avec Louise Richer.

Le Bye bye 2013 a été regardé par 5 338 000 personnes, dont 3 898 000 personnes le 31 décembre.


Anda sedang membaca artikel tentang

Véronique Claveau : la petite nouvelle du Bye bye

Dengan url

http://artsdivertis.blogspot.com/2014/12/varonique-claveau-la-petite-nouvelle-du.html

Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya

Véronique Claveau : la petite nouvelle du Bye bye

namun jangan lupa untuk meletakkan link

Véronique Claveau : la petite nouvelle du Bye bye

sebagai sumbernya

0 komentar:

Posting Komentar

techieblogger.com Techie Blogger Techie Blogger