Le film The Interview, que Sony avait renoncé à distribuer pour finalement le sortir dans 300 salles le jour de Noël, est offert en ligne sur plusieurs plateformes aux États-Unis. Sony promet aussi que les Canadiens pourront bientôt voir le film.
Depuis 13 h mercredi, The Interview est offert en location sur YouTube, Google Play et Xbox Video. Le film peut également être vu sur le site dédié Seetheinterview.com. Sony offrira également le film en vidéo sur demande.
« Canadiens! Nos excuses sincères mais il ne vous est pas possible de télécharger The Interview pour le moment. Toutefois, nous travaillons là-dessus! » — L'acteur Seth Rogen, originaire de Vancouver et qui joue dans The Interview
Bientôt dans un cinéma près de chez vous...
Un représentant de Sony a affirmé à CBC que la compagnie s'affairait actuellement à mettre le film à l'affiche au Canada. Cependant, aucune projection n'est prévue pour le 25 décembre.
Toutefois, pour les cinéphiles canadiens intrépides qui souhaitent absolument voir The Interview en même temps que le public américain, il est à noter que des salles de cinéma américaines situées à proximité de la frontière canadienne présenteront le film.
Une saga
La sortie de ce film, initialement prévue le 25 décembre, est une véritable saga. Une semaine après en avoir suspendu la sortie à cause de menaces de pirates informatiques, Sony Pictures Entertainment a annoncé, mardi, qu'elle autorisait la sortie du film le jour de Noël.
À l'origine, la comédie devait être présentée dans quelque 2500 salles mais les menaces reçues par Sony ont contrecarré ces plans.
Dans The Interview, une parodie de film d'espionnage, un animateur et un producteur de télévision sont mandatés par la CIA pour tuer le dirigeant nord-coréen Kim Jong-un lors d'une entrevue qu'ils doivent réaliser avec lui à Pyongyang.
La bande-annonce (en anglais) :
Pour voir cette vidéo sur votre appareil mobile, cliquez ici
Mercredi dernier, la sortie du film The Interview, prévue le 25 décembre, avait été annulée par Sony Pictures Entertainment en raison des menaces de représailles qui pesaient contre les cinémas qui présenteraient le film.
Vendredi, Barack Obama avait ensuite condamné la décision de Sony. Le président américain a affirmé que Sony avait commis une « erreur » en retirant le film, tout en confirmant que la Corée du Nord était à l'origine de la cyberattaque.
Les États-Unis envisagent maintenant de replacer la Corée du Nord sur sa liste des États parrainant le terrorisme, a affirmé, dimanche, Barack Obama.
Lundi, le réseau Internet de la Corée du Nord a cessé de fonctionner pendant neuf heures, selon plusieurs experts. Ces derniers ont suggéré que le pays avait été la cible de représailles américaines après la récente attaque informatique contre Sony.
Anda sedang membaca artikel tentang
Les Américains peuvent maintenant regarder The Interview en ligne
Dengan url
http://artsdivertis.blogspot.com/2014/12/les-amaricains-peuvent-maintenant_26.html
Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya
Les Américains peuvent maintenant regarder The Interview en ligne
namun jangan lupa untuk meletakkan link
Les Américains peuvent maintenant regarder The Interview en ligne
sebagai sumbernya
0 komentar:
Posting Komentar