L'acteur américain Christian Bale se retire du projet de film biographique sur le fondateur d'Apple, mené par Danny Boyle et Aaron Sorkin, estimant ne pas être en mesure de personnifier Steve Jobs.
La nouvelle a été révélée lundi par The Hollywood Reporter.
Le tournage doit débuter cet hiver. Il est trop tôt pour dire si le retrait de Christian Bale aura des répercussions sur la production. L'acteur Seth Rogen est par ailleurs en discussion avec Sony pour interpréter Steve Wozniak.
Selon The Hollywood Reporter, Christian Bale aurait d'abord été tenté d'accepter le rôle, avant de décliner l'offre. Le film serait scindé en trois parties, chacune se concentrant sur une conférence déterminante dans la vie de Steve Jobs et d'Apple.
Bale est la seconde vedette hollywoodienne à décliner l'offre du réalisateur Danny Boyle et du scénariste Aaron Sorkin, après Leonard Di Caprio. Matt Damon et Ben Affleck avaient également été considérés pour ce rôle.
Hollywood n'a pas réussi jusqu'ici à bien transposer en images la vie plus grande que nature du fondateur d'Apple, mort en 2011. Le réalisateur Joshua Michael Stern s'était cassé les dents en 2013 avec son film Jobs, dans lequel Ashton Kutcher interprétait l'entrepreneur visionnaire.
Anda sedang membaca artikel tentang
Cinéma - Christian Bale ne sera pas Steve Jobs
Dengan url
http://artsdivertis.blogspot.com/2014/11/cinama-christian-bale-ne-sera-pas-steve.html
Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya
Cinéma - Christian Bale ne sera pas Steve Jobs
namun jangan lupa untuk meletakkan link
Cinéma - Christian Bale ne sera pas Steve Jobs
sebagai sumbernya
0 komentar:
Posting Komentar