Une autopsie du corps de l'acteur Robin Williams n'a révélé aucune trace d'alcool ni de drogue illicite avant son suicide dans sa maison de Californie, en août dernier, ont indiqué les autorités.
Le bureau du shérif du comté de Marin a dévoilé les résultats de l'autopsie, vendredi. Celle-ci a révélé que Robin Williams avait pris des médicaments d'ordonnance, mais selon les doses prescrites.
Le coroner a déterminé qu'il s'agissait d'un suicide. Les autorités ont indiqué que l'acteur avait été trouvé dans sa chambre à coucher, le matin du 11 août.
Robin Williams souffrait d'un début de maladie de Parkinson. Sa femme, Susan Schneider, avait expliqué par voie de communiqué que son mari n'était pas prêt à parler de sa maladie publiquement. Ce dernier était aussi en dépression et souffrait d'un trouble de l'anxiété. Le comédien de 63 ans avait en outre, peu de temps auparavant, parlé publiquement de ses problèmes d'alcool. Quelques semaines avant sa mort, il avait séjourné dans un centre de désintoxication pour s'assurer de rester sobre.
Sa disparition a entraîné un grand nombre de réactions, tant de la part de personnalités que de celle de ses nombreux admirateurs. Les cendres de l'acteur ont été dispersées dans la baie de San Francisco. Un hommage lui a été rendu à la remise des prix Emmy par son ami Billy Crystal.
Anda sedang membaca artikel tentang
Célébrités - Mort de Robin Williams : l'acteur n'avait consommé ni drogue ni alcool
Dengan url
http://artsdivertis.blogspot.com/2014/11/calabritas-mort-de-robin-williams.html
Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya
Célébrités - Mort de Robin Williams : l'acteur n'avait consommé ni drogue ni alcool
namun jangan lupa untuk meletakkan link
Célébrités - Mort de Robin Williams : l'acteur n'avait consommé ni drogue ni alcool
sebagai sumbernya
0 komentar:
Posting Komentar