Pierre Guitard se distingue au Sommet de la chanson de Kedgwick

Written By Unknown on Senin, 06 Oktober 2014 | 16.04

Extrait de la performance de Pierre Guitard au Sommet de la chanson de Kedgwick

Pierre Guitard, jeune artiste de Madran, au Nouveau-Brunswick, a remporté le prix de l'auteur-compositeur interprète et le prix du public au Sommet de la chanson de Kedgwick.

La grande finale s'est déroulée samedi soir au Théâtre Fatima, à Kedgwick. Pierre Guitard n'en est pas à son premier prix. Il était le lauréat du Gala de la chanson de Caraquet de 2013.

« Je suis super content, surpris aussi. Surtout le prix du public qui m'a surpris le plus parce que je ne suis pas de la place. On ne me connait pas par ici. Je savais qu'il y avait de jeunes filles qui étaient du coin. D'Habitude, le prix du public, c'est pas mal plus soft que moi. Je suis arrivé avec ma guitare électrique et mon rock and roll un peu tout croche », explique Pierre Guitard.

St. Mars, de Bonaventure, au Québec, est le lauréat dans la catégorie des interprètes de 18 ans ou plus.

Chez les interprètes de 13 à 17 ans, la palme revient à Laurence Allie, d'Auclair, au Québec.

La jeune Kaylee Michaud, de Grand-Sault, est la gagnante dans la catégorie des 12 ans et moins.

Le Sommet de la chanson offre une expérience de la scène et les conseils de professionnels à des artistes de la relève. Près de 10 000 $ sont remis aux participants de la finale sous forme de bourses et de prix.


Anda sedang membaca artikel tentang

Pierre Guitard se distingue au Sommet de la chanson de Kedgwick

Dengan url

http://artsdivertis.blogspot.com/2014/10/pierre-guitard-se-distingue-au-sommet.html

Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya

Pierre Guitard se distingue au Sommet de la chanson de Kedgwick

namun jangan lupa untuk meletakkan link

Pierre Guitard se distingue au Sommet de la chanson de Kedgwick

sebagai sumbernya

0 komentar:

Posting Komentar

techieblogger.com Techie Blogger Techie Blogger