L'actrice vedette du film 12 years a slave, Lupita Nyong'o, est le nouveau visage de Lancôme, devenant la première femme noire ambassadrice de la marque de produits de beauté.
La jeune femme rejoint les autres porte-paroles de la marque : Julia Roberts, Kate Winslet, Penelope Cruz et Lily Collins.
Lupita Nyong'o a réagi en soulignant qu'elle était fière et que la beauté ne devrait pas être imposée, mais être l'expression d'une femme libre face à elle-même.
Ce contrat de publicité est le premier pour la comédienne de 31 ans qui a gagné l'Oscar de la meilleure actrice de soutien pour 12 years a slave.
La fierté de l'Afrique
D'ailleurs, le président du Kenya avait célébré ce premier Oscar majeur remporté par une artiste de son pays, en déclarant sur Twitter que Lupita Nyong'o, était « la fierté de l'Afrique ». Nyong'o était le sujet du jour à la radio et à la télévision au Kenya, au lendemain de sa victoire aux Oscar.
L'actrice est née au Mexique de parents Kenyans, mais elle a été élevée en grande partie au Kenya. Après avoir reçu son diplôme de l'école d'art dramatique de Yale, Nyong'o a joué dans plusieurs productions de son pays avant d'obtenir son premier rôle majeur aux côtés de Brad Pitt.
Anda sedang membaca artikel tentang
Célébrités - Lupita Nyong'o, la première égérie noire de Lancôme
Dengan url
http://artsdivertis.blogspot.com/2014/04/calabritas-lupita-nyongo-la-premiare.html
Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya
Célébrités - Lupita Nyong'o, la première égérie noire de Lancôme
namun jangan lupa untuk meletakkan link
Célébrités - Lupita Nyong'o, la première égérie noire de Lancôme
sebagai sumbernya
0 komentar:
Posting Komentar