Antoine Bertrand a annoncé qu'il ne reviendra pas à l'émission Les enfants de la télé, qui est diffusée à ICI Radio-Canada Télé, la saison prochaine.
Il a pris cette décision depuis quelque temps, après y avoir longuement réfléchi.
« Merci à Radio-Canada, pour la confiance et les mots d'encouragements permanents et au public qui a fait de cette émission un incontournable et qui a adhéré à nos délires les plus fous. Et merci à Véronique, La Grande, La Belle, la Classe à part. Je ne remercierai jamais assez la vie de nous avoir fait faire un bout de chemin ensemble. » — Antoine Bertrand
Après la confirmation du départ de Véronique Cloutier, FairPlay, le producteur de l'émission avait lancé des auditions pour trouver un nouvel animateur pour la cinquième saison des Enfants de la télé.
Antoine Bertrand a pris part aux auditions, comme le confirme le producteur Guy Villeneuve de FairPlay : « Antoine m'a précisé que même s'il savait qu'il ne serait pas de retour, il a participé aux auditions pour offrir aux candidats une expérience se rapprochant le plus de la réalité de l'émission. Tous l'ont fortement impressionné, mais il avait conclu depuis longtemps qu'il lui était impensable de faire cette émission avec quelqu'un d'autre que Véronique. »
La directrice générale d'ICI Radio-Canada Télé, Louise Lantagne, confirme la tenue des auditions pour trouver un remplaçant à Véronique Cloutier : « Nul n'ignore que nous avons commencé à tenir des auditions et nous élargirons celles-ci dans le but de recruter une nouvelle équipe d'animation. »
Anda sedang membaca artikel tentang
Télévision - Après Véronique Cloutier, Antoine Bertrand quitte Les enfants de la télé
Dengan url
http://artsdivertis.blogspot.com/2014/02/talavision-apras-varonique-cloutier.html
Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya
Télévision - Après Véronique Cloutier, Antoine Bertrand quitte Les enfants de la télé
namun jangan lupa untuk meletakkan link
Télévision - Après Véronique Cloutier, Antoine Bertrand quitte Les enfants de la télé
sebagai sumbernya
0 komentar:
Posting Komentar