Musique - Lara Fabian met un terme à sa tournée pour des raisons de santé

Written By Unknown on Selasa, 21 Januari 2014 | 16.04

De sérieuses raisons de santé forcent la chanteuse Lara Fabian à annuler la tournée autour de son album Le secret, paru au printemps dernier.

Lara Fabian ne s'est pas remise de la perte d'une partie de son audition en mai 2013. Elle avait reçu 1000 Hz dans son moniteur intraauriculaire.

Elle avait quand même commencé sa tournée, mais des maux de tête sont apparus dès qu'elle s'est retrouvée sur scène à une forte exposition sonore.

« La réorganisation de ma tournée n'a pas suffi à endiguer mes problèmes d'oreille interne. Si ma voix va bien, mes oreilles ont véritablement trinqué. Et comme tout le monde, pour guérir, je vais devoir me reposer... et rester résolument à l'écart de trop fortes expositions sonores. » — Lara Fabian

Dans un message sur sa page Facebook, Lara Fabian explique cette décision et sa déception.

La chanteuse affirme qu'elle ne pouvait « chanter à 100 % ». Elle se plie donc à la décision de ses médecins et arrête sa tournée.

Avec Le Point.


Anda sedang membaca artikel tentang

Musique - Lara Fabian met un terme à sa tournée pour des raisons de santé

Dengan url

http://artsdivertis.blogspot.com/2014/01/musique-lara-fabian-met-un-terme-sa.html

Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya

Musique - Lara Fabian met un terme à sa tournée pour des raisons de santé

namun jangan lupa untuk meletakkan link

Musique - Lara Fabian met un terme à sa tournée pour des raisons de santé

sebagai sumbernya

0 komentar:

Posting Komentar

techieblogger.com Techie Blogger Techie Blogger