Les premiers paris offerts par Loto-Québec pour un événement culturel québécois n'ont pas profité à la société d'État, qui a laissé 1000 $ sur la table lors du 28e Gala des prix Gémeaux.
Sur sa plateforme Mise-O-Jeu, Loto-Québec offrait au grand public de parier dans huit catégories, dont meilleure série dramatique, téléroman, comédie et téléréalité.
La société d'État a enregistré des ventes de 8000 $ pour l'occasion, mais au bout du compte, les joueurs ont empoché 9000 $.
En entrevue, mardi, le directeur des relations de presse, Jean-Pierre Roy, a souligné que les favoris avaient remporté des trophées dans six des huit catégories où Loto-Québec offrait des paris, ce qui explique en partie cette situation.
Il a de plus ajouté que peu de gens savaient qu'ils pouvaient parier lors des Gémeaux, puisque la société d'État n'avait pas procédé à une campagne publicitaire pour l'occasion.
M. Roy a expliqué que Loto-Québec tente toujours de déterminer s'il y a un intérêt du public à parier lors de certains événements culturels.
Anda sedang membaca artikel tentang
Télévision - Paris lors du gala des Gémeaux : un échec pour Loto-Québec
Dengan url
http://artsdivertis.blogspot.com/2013/09/talavision-paris-lors-du-gala-des.html
Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya
Télévision - Paris lors du gala des Gémeaux : un échec pour Loto-Québec
namun jangan lupa untuk meletakkan link
Télévision - Paris lors du gala des Gémeaux : un échec pour Loto-Québec
sebagai sumbernya
0 komentar:
Posting Komentar