Le maire d'une ville du Nouveau-Brunswick secouée par un accident de la route dans lequel sept jeunes joueurs de basketball ont perdu la vie espère que le téléfilm inspiré de la tragédie aidera sa communauté dans son deuil. Mais les mères de certaines victimes ne sont pas de cet avis.
Le maire de Bathurst, Stephen Brunet, dit du téléfilm qu'il présente que c'est une « histoire qui fait du bien », car elle se concentre sur les succès de l'équipe masculine de basketball de l'école secondaire de Bathurst après la tragédie. Le film, présenté dimanche soir à CBC, est inspiré de l'accident de la route qui a tué la majorité des joueurs de l'équipe et la femme de l'entraîneur.
Selon M. Brunet, le film ne porte pas sur la tragédie elle-même, mais sur la manière dont la population de Bathurst « s'est prise en mains après le drame ». Il a reconnu que certaines mères étaient encore en deuil, ce qui représente un « processus naturel », et ajouté que le film ne portait pas sur leur enfant, mais sur « l'équipe qui a continué, poursuivi son travail et rendu les gens de Bathurst très fiers ».
Le film a été produit par la télévision anglaise de Radio-Canada et la maison de production Dream Street Pictures, de Fredericton. Il relate l'histoire des Phantoms de Bathurst, qui ont remporté le championnat provincial de basketball 13 mois après le terrible accident.
Les producteurs ont qualifié The Phantoms d'une « vraie histoire inspirante à propos du triomphe d'une petite ville ».
Anda sedang membaca artikel tentang
Cinéma - Le film sur la tragédie de l'équipe de Bathurst fera du bien, selon son maire
Dengan url
http://artsdivertis.blogspot.com/2012/11/cinama-le-film-sur-la-tragadie-de.html
Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya
Cinéma - Le film sur la tragédie de l'équipe de Bathurst fera du bien, selon son maire
namun jangan lupa untuk meletakkan link
Cinéma - Le film sur la tragédie de l'équipe de Bathurst fera du bien, selon son maire
sebagai sumbernya
0 komentar:
Posting Komentar